VIDEO #1
🔑 Comment débuter sur internet
VIDEO #2
🚀 Comment construire la machine à vendre
VIDEO #3
💸 Comment  être rentable sur internet
Formation Gratuite Automatisation business sur internet
Comment réussir vous aussi sur internet en partant de Zéro. 
Comment obtenir des prospects qualifiés et obtenir des clients chaque semaine 
Pour vous libérer du temps, pour gagner plus d'argent et cibler vos clients
Infos confidentialité :
Vos données personnelles ne seront utilisées que pour vous faire parvenir des messages d’information.
Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désinscription qui figure au bas de chaque message. Vos données sont stockées jusqu’à votre désinscription.
Les données recueillies sur cette page sont stockées par le sous-traitant Sendgrid, dont la politique de confidentialité est disponible ici.
Vous n’avez aucune obligation de vous inscrire sur cette page pour pouvoir commander la formation. 
Lancer un business en ligne ou lancer son activité en utilisant internet au quotidien pour se faire connaître devient nécessaire

Si vous êtes ici, il y a des chances que vous êtes concernés par le sujet

Par contre, vous ne savez peut-être pas comment faire… 

Ou encore par où commencer pour créer votre business en ligne… 

Dans cette formation gratuite, j'aimerais vous aider à poser les premières briques de votre démarche sur internet. 

C’est ce que j’aimerai vous donner : Comment automatiser la vente de vos produits ou services 

Mais avant de pouvoir commencer à vendre, je vous demande 2 choses  :
 

1. Etes vous prêt et motivé pour vous lancer ?

2. Avez vous déjà une idée de produit ou service ?



Si les 2 conditions sont réunies, vous pouvez accéder gratuitement à cette formation et rentrer dans le programme de formation pour suivre pas à pas ce que vous devez mettre en place pour réussir vous aussi à prospecter de nouveaux clients sur internet et obtenir un revenu mensuel

Nous ne remplissez pas encore les conditions…Rien de grave, lisez la suite ! 

1. Comment trouver une idée de business en ligne
 
Pour trouver la niche, il suffit de vous poser deux questions : 

• Qu’est-ce que vous aimez ?

• Qu’est-ce que vous savez faire ?

Vous avez certainement quelque chose à apporter à autrui. Vous êtes étudiant et vous pourriez aider ceux qui sont plus jeunes à réussir. Vous avez une passion, un sport, une activité, un savoir faire ou tout simplement une expérience à partager.  

Cela peut être une chose que vous faites, ou que vous aimez

Je n'étais ni comptable, ni financier, ni même business Angel ou banquier, et pourtant la première formation proposée sur l'Atelier-entreprise est une méthode pour créer son business plan. J'ai tout simplement évoqué mon expérience personnel d'entrepreneur et j'ai partagé aux créateurs d'entreprises en recherche de financements, une méthode simple pour réussir à monter leur business plan. 

Au début de l'aventure de notre chaîne Youtube, je pensais que je devais aborder uniquement mon expertise pour réussir. Pourtant ce n’est pas forcément le cas. 
j'ai découvert dans cet univers de l'infoprenariat, des jeunes ayant juste une longueur d'avance et peu de légitimité dans leurs expériences. Mais cela suffit à répondre au besoin que recherchent une communauté d'internautes qui s'identifient parfaitement à l'image qui est présentée. 
Comment répondre à la question que se pose un créateur d'entreprise à qui son banquier demande un business plan pour espérer obtenir son financement... lui livrer une méthode simple et rapide pour le faire !!!


Vous voyez… Vous n'avez pas besoin d'être l'expert que tout le monde recherche, mais celui qui saura répondre à un problème que se pose un internaute en faisant une recherche sur internet.

Vous avez juste besoin de maîtriser votre sujet et appliquez une méthode.

Maintenant que vous avez une idée pour entreprendre, assurez vous que celle-ci soit rentable. Il n'est pas utile de se lancer juste pour se faire plaisir. La question que vous devez vous poser pour savoir si il est utile d'allez plus loin et de vous lancer est de savoir si les gens sont prêts à payer pour ce que vous offrez ?

Si votre idée existe déjà que ce soit sur internet ou dans un canal de distribution traditionnel comme des cours de yoga, de danse, de peinture ou des aliments pour le bien-être et produits de beautés, vous pouvez déjà valider deux choses. Le volume de recherche sur internet et les prix pratiqués. n'oubliez pas que la rentabilité d'un business ne se mesure pas au chiffre d'affaires réalisé mais au profit que vous récupérez. 

Nous en parlons dans la formation ici

Attention : les gens qui achètent des produits ou services veulent des résultats concrets et donc un retour sur investissement. Prenez le temps de les aider à y parvenir et votre rentabilité sera acquise pour le long terme.

Philippe de l'Atelier-Entreprise



 

Atelier-entreprise, tous droits réservés